MELANGEUR

AVEC STOCKBLENDER

& ENTRAINEMENT HYDRAULIQUE

MELANGEUR

AVEC ENTRAINEMENT HYDRAULIQUE

Révisions

Agila révise les machines pour l'industrie du caoutchouc. La révision et la réparation ne se limitent pas aux machines Agila. Nous révisons et réparons toutes les marques de mélangeurs, de presses et de trancheuses. Nous pouvons, si vous le désirez, convertir entièrement votre machine en installant un autre entraînement ou un système hydraulique de réglage d'entraxe de rouleau...

Cylindres de laminage

Cylindres de laminage pour mélangeuses et calandres. Agila fabrique des cylindres de laminage périphériques en acier. Nous construisons des cylindres de laminage jusqu'au dia. 300 x 700 mm. Ces cylindres de laminage sont livrables en diverses rugosités, revêtus d'un chromage dur ou non...

Fabrications sur mesure

À la demande, Agila fabrique des machines sur mesure pour le client. Ces machines peuvent être utilisées pour tous les autres secteurs industriels. Au fil des ans, Agila a construit des machines destinées à l'industrie des piles à combustible, notamment des presses et des calandres ainsi que des appareils à technologie membranaire, en collaboration avec diverses universités...

Occasions

Il est toujours possible de s'adresser à Agila pour d'éventuelles machines d'occasion. En raison des contacts fréquents d'Agila avec la plupart des sociétés européennes de caoutchouc, l'entreprise est bien placée pour vous proposer des machines de seconde main. Ces dernières peuvent être entièrement personnalisées par Agila selon vos exigences et rénovées en conformité avec la norme EN 1417...

Nouvelles

  • Un fabricant de machine s'engage dans l'automatisation totalement intégrée.

    Agila, le fabricant Yprois de machines, en construit divers types pour l'industrie du caoutchouc. Récemment, la société construisait un mélangeur sur mesure pour une multinationale allemande. De nouvelle solutions matérielles et logicielles de Siemens y étaient principalement intégrées.

    « Il nous semble crucial, pour l'automatisation, de toujours faire appel aux dernières techniques et technologies et de pouvoir nous appuyer sur une collaboration de longue date avec Siemens », comme le soulève le Chef d'entreprise Geert Lapauw. « Pour ces mélangeurs, nous avons choisi d'intégrer les deux concepts globaux les plus récents, soit TIA et IDS, ce qui nous procure des avantages tant visuels que techniques. »

FAQ

Oui, si requis, nous fabriquons des machines sur mesure. Au fil des ans, Agila a par exemple construit des machines pour l'industrie des piles à combustible, pour la fabrication de pièces pour du matériel d'écriture et des équipements d'essais en technologie membranaire. Des appareils pour les universités et les centres de recherche, des trancheuses pour le recyclage du plastique, etc. Agila fabrique également des matrices pour les industries du caoutchouc et des matières plastiques.

Les pièces telles que les lames pour les systèmes de tranchage en 6 différents matériaux, les couteaux et lattes d’appui pour les trancheuses, les garnitures d'étanchéité pour les cylindres hydrauliques, etc. sont disponibles de stock et, si requis, fournis endéans 24 heures au client.

Non, cela est impossible. Les tourillons de cylindre en bronze sont de trop grand diamètre et ne peuvent être réduits pour y insérer un roulement à billes.

Oui, dans 90 % des cas, il est possible de convertir un système de réglage manuel ou électrique en réglage hydraulique d'entraxe de cylindres. La conversion prendra environ 1 semaine max.

Agila dispose de 60 ans d'expérience et de connaissances. Agila vous offre une qualité supérieure, une coopération professionnelle, un service après-vente flexible et des pièces de rechange livrables de stock.

Contact

Rozendaalstraat 24

B-8900 Ieper

België

 

Tel. : +32 (0) 57 21 61 61

Fax : +32 (0) 57 20 65 56

 

E-mail: info@agila.be