> 

Presses de Laboratoire

Agila nv

Presses de Laboratoire - Exécution standard

Les presses ont été développées pour la production de panneaux ou de feuillards composites, en plastique et en caoutchouc, dans le but d'effectuer des essais avec ces matériaux.

Les presses sont monoblocs, équipées de 4 colonnes, d'un groupe hydraulique et d'un automate programmable PLC autorisant le travail semi-automatique ou entièrement automatique.

Différentes pressions et températures sont réglables.

Une connexion PC est également livrable. Le poste de travail est totalement protégé et équipé de portes coulissantes pour assurer une sécurité complète.

Les presses garantissent une parfaite reproductibilité en raison de leur précision de mouvement, ainsi que de celle de la régulation de température des plaques de chauffage.

Elles ont été développées pour l'étude et la réalisation de tests sur des matériaux tels que le plastique et le caoutchouc.

Un vérin hydraulique à double effet permet de remonter les matrices à la fin du cycle.

Les presses sont également livrables avec fonctions de chauffage et de refroidissement. Des courbes de chauffage ou de refroidissement sont alors possibles à 15 °K/min.

Presses livrables en 4 versions suivant la force de fermeture 200 kN, 300 kN, 597 kN et 990 kN. Toutes les presses sont certifiées CE et sont conformes aux législations européennes les plus récentes.

Nos Presses de Laboratoire

Contact

Rozendaalstraat 24

B-8900 Ieper

België

 

Tel. : +32 (0) 57 21 61 61

Fax : +32 (0) 57 20 65 56

 

E-mail: info@agila.be