> 

Agila Belgium

Bienvenue

Agila SA conçoit déjà depuis 50 ans des machines pour les industries du caoutchouc et des matières plastiques. Machines pour la fabrication de toutes sortes de mélanges en caoutchouc. Presses de compression, trancheuses de balles et machines spéciales à la demande.

Agila SA livre ses machines dans le monde entier. 90 pourcent du chiffre d'affaires est réalisé par les exportations vers des pays européens tels que la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et la Finlande.

Agila nv

Agila révise les machines pour l'industrie du caoutchouc.
La révision et la réparation ne se limitent pas aux machines Agila. Nous révisons et réparons toutes les marques de mélangeurs, de presses et de trancheuses.
Nous pouvons, si vous le désirez, convertir entièrement votre machine en installant un autre entraînement ou un système hydraulique de réglage d'entraxe de rouleau. La réparation de boîtes d'engrenages fait également partie de notre offre. Nous pouvons sans problème réparer les paliers en bronze usés ainsi que fournir de nouveaux systèmes de graissage de vos mélangeuses.
Cylindres de laminage pour mélangeuses et calandres.
Agila fabrique des cylindres de laminage périphériques en acier. Nous construisons des cylindres de laminage jusqu'au dia. 300 x 700 mm. Ces cylindres de laminage sont livrables en diverses rugosités, revêtus d'un chromage dur ou non. De plus grands cylindres de laminage jusqu'au dia. 750 x 2 500 mm sont livrables en divers types de fontes. Vous pouvez également vous adresser à Agila pour l'achat de systèmes isolés tels que des barres d'arrêt d'urgence, des systèmes de réglage d'entraxe de cylindres, des réducteurs, des armoires électriques (commande des machines), etc.
À la demande, Agila fabrique des machines sur mesure pour le client.
Ces machines peuvent être utilisées pour tous les autres secteurs industriels.
Au fil des ans, Agila a construit des machines destinées à l'industrie des piles à combustible, notamment des presses et des calandres ainsi que des appareils à technologie membranaire, en collaboration avec diverses universités.
Font également partie de notre savoir-faire, des matrices pour des pièces en caoutchouc et des produits en plastique.
Il est toujours possible de s'adresser à Agila pour d'éventuelles machines d'occasion.
En raison des contacts fréquents d'Agila avec la plupart des sociétés européennes de caoutchouc, l'entreprise est bien placée pour vous proposer des machines de seconde main.
Ces dernières peuvent être entièrement personnalisées par Agila selon vos exigences et rénovées en conformité avec la norme EN 1417.

Contact

Rozendaalstraat 24

B-8900 Ieper

België

 

Tel. : +32 (0) 57 21 61 61

Fax : +32 (0) 57 20 65 56

 

E-mail: info@agila.be