> 

Trancheuses

Agila nv

Trancheuses - Exécution standard

Les trancheuses sont monoblocs, l'armoire électrique et le groupe hydraulique sont intégrés dans la machine. Le mouvement de tranchage est contrôlé par une commande de sécurité " à deux mains ". Le groupe hydraulique est placé sous la machine sur un bac de rétention d'huile.

Toutes les machines sont munies à leur partie inférieure de deux profilés U pour permettre le transport et le déplacement de la machine à l'aide d'un transpalette ou d'un chariot élévateur à fourches.

Les trancheuses Agila sont également livrables avec une bande transporteuse d'alimentation (convoyeur d'entrée) et une autre d'évacuation (convoyeur de sortie). Ces machines fonctionnent de manière entièrement automatique.

En face avant, les balles de caoutchouc sont placées sur la bande d'alimentation. Via l'unité de commande, le réglage est fait de la longueur de coupe et du nombre de pièces à trancher. Ensuite, la machine coupe automatiquement la quantité souhaitée de pièces à la longueur requise.

Toutes les machines sont disponibles (selon exigences) avec une table et un porte-couteau en acier inoxydable.

Les trancheuses Agila sont entièrement protégées par des cages de sécurité autour de la machine. Toutes nos machines sont certifiées CE et sont conformes aux législations européennes les plus récentes.

Contact

Rozendaalstraat 24

B-8900 Ieper

België

 

Tel. : +32 (0) 57 21 61 61

Fax : +32 (0) 57 20 65 56

 

E-mail: info@agila.be